Saint Malo, Dinard, Cancale, Mont Saint Michel, Dinan, Combourg, Dol, Annuaire de la région de Saint Malo, les hotels, les locations, les commerces, les événements.

Version papier de l'annuaire émeraude, guide de la saison, annuaire des marées
@nnuaire Emeraude : accueil - Site indépendant de la mairie de Saint Malo, mairie de Cancale, mairie de Dinard, mairie de Dinan, mairie de Dol, mairie de Combourg, etc...  
Toutes les semaines
les infos par courriel ?

s'enregistrer >>>

  ANNUAIRE
     Auto/moto
     Bateaux
     Campings
     Gîtes-Chambres
     Habitat
     Hôtels
     Locations
     Loisirs
     Restaurants
     Toutes les rubriques

  TOURISME
     Saint-Malo
     Dinard
     Cancale
     Mont Saint-Michel
     Autres
     Albums photos
     Webcam
 
  DIVERS
     Agenda
     Associations
     Radios
     Marchés
     Plans
     Météo
     Marées
     Transports urbains
     TGV St Malo
 
  RECHERCHES
     Sur l'@nnuaire
     Sur le web

   

@nnuaire Emeraude, le portail de Saint Malo, Cancale, Dinan, Dinard, Dol et de toute  la Côte d'Emeraude

Services+

Contact
 

VERSION PAPIER

 

Version "papier"
Annuaire Emeraude
Commander >>>

Conçu pour faciliter les relations commerciales entre les entreprises locales et leur clientèle de proximité, l’Annuaire Emeraude a connu depuis sa création en 1999 une évolution liée à la demande des professionnels et des utilisateurs.
En effet, si la première édition ne concernait que la ville de Saint-Malo et ses 53 000 habitants, l’Annuaire Emeraude couvre aujourd’hui 58 communes situées sur deux départements que sont Les Côtes d 'Armor (22) et l'Ille et Vilaine (35).

Communes d'Ille et Vilaine : Baguer Pican, Baguer Morvan, Cancale, Chateauneuf d’Ille et Vilaine, Dinard, Dol de Bretagne, Hirel, La Fresnais, La Gouesnière, La Richardais, La Ville es Nonais, Le Minihic sur Rance, Lillemer, Miniac Morvan, Mont Dol, Plerguer, Pleurtuit, Roz Landrieux, Saint Benoît des Ondes, Saint Briac sur Mer, Saint Coulomb, Saint Guinoux, Saint Jouan des Guérets, Saint Lunaire, Saint Malo, Saint Méloir des Ondes, Saint Père Marc en Poulet, Saint Suliac, Le Vivier sur Mer.

Communes des Côtes d’Armor : Aucaleuc, Bobital, Brusvily, Calorguen, Les Champs Géraux, Corseul, Dinan, Lancieux, Langrolay/Rance, Languenan, Lanvallay, Le Hinglé, Lehon, Pleslin-Trigavou, Plessix Balisson, Pleudihen/Rance, Ploubalay, Plouer/Rance, Quevert, Saint-Carné, Saint-Helen, Saint-Samson/Rance, Taden, Trégon, Trélivan, Tremereuc, Trévron, La Vicomté/Rance, Vildé Guingalan.

Version "papier"
Guide de la saison
Commander >>>

Nous avons le privilège de vivre dans une région magnifique que nous avons envie de faire connaître à chacun de nos visiteurs. Voilà pourquoi depuis 1968 nous éditons chaque année au mois de mai un guide tout en couleur qui devient le compagnon de votre séjour parmi nous.
Au fil de ses 130 pages, vous découvrez Cancale, Capitale de l’huître, Dinan, merveilleuse Cité Médiévale, Dinard, l’un des plus beaux sites marins d’Europe, Saint-Malo, la Cité Corsaire mais aussi Dol-de-Bretagne dont Victor Hugo disait que c’était «la vieille ville espagnole», Combourg, dont le nom est associé à l’un des plus illustres écrivains bretons, François-René de Chateaubriand, Saint-Suliac adorable petite bourgade au bord de la Rance maritime ou encore Le Vivier-sur-Mer, la Capitale de la Moule de bouchots. Il nous est impossible de détailler ici toutes les informations que nous avons rassemblé pour vous suggérer des circuits de visites, des programmes des festivités mais aussi des adresses ou vous pourrez bien manger ou bien dormir. Nous voulons vous laisser aussi le plaisir de la découverte. Quand vous l’aurez glissé dans votre poche, il ne vous quittera plus.

Version "papier"
Annuaire des marées
Commander >>>

Partenaire fidèle des professionnels de la mer, mais aussi de la plaisance depuis 1958, l’Annuaire des marées des Editions Emgé vous apporte toutes les informations dont vous avez le plus besoin en baie de Saint-Malo, Granville ou Saint-Brieuc : heures des marées, hauteurs et cœfficients de marées en lecture directe des douze mois de l’année pour les ports de Granville et Saint-Malo (des tableaux de corrections permettent d'obtenir les heures et hauteurs des marées pour les autres ports de la zone).
Un tableau récapitulatif des cœfficients de marées de toute l’année. Sans oublier les grandes marées pour Granville et Saint-Malo ainsi que les heures d’ouverture et de fermeture de la Porte de Hérel à Granville (Juin à Septembre).
[ être vu sur l'annuaire] [ version papier ] [ partenariat ] [ votre site web ] [ infos légales ] [ bugs/suggestions ] [ administrer ]


© Editions Emgé
2003 - 2010
Déclaration CNIL N°1160531